Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page blanche
8 avril 2007

JE T'AIME

                                            C’est fou comme ça donne des ailes !

                            J’entends sa musique tout le temps !

                     Je deviens fort et invincible !

            Même plus peur de rien !

      Je rie sans arrêt !

  Elle est là !

      Elle m’attend !

           Elle fait mon bonheur !

                     Avec elle je m’envole !

                               J’invente en elle notre univers !

                                       Je l’aime, je veux la savoir heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour ce poème...
L
Dois-je changer mon lien vers ton blog?
C
Un très beau poème !<br /> Quant à mes beaucoups, ils ont été photographiés lors d'un marché de fleurs.<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
L
Quel bel hymne à l'amour!<br /> Je suis contente d'être encore dans tes liens ... et comme amie poète!!!!...
La page blanche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité