Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page blanche
17 novembre 2006

SAUVAGE ANIMALE

Sa danse animale

Ses mains fines ondoient, m’invitent

Sa bouche immense sourit

Son corps se cambre, ondule

Mes yeux caressent ses cuisses ouvertes

Me parle d’amour

Roule son regard noir

Sa voix me charme

Son rire m’éclabousse

Animale

Cris de désirs

Râle du plus profond d’elle

Elle devient sauterelle

Son corps vibre

Ses muscles saillent

Je chevauche une gazelle

Malienne, ma l’hyène

Traor_

Hommage à Rokia Traoré

Extrait de l'album Bowmboï : M'Bifo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais voir si je peux venir plus souvent ici, en tout cas mercio de m'avoir inviter à participer...
S
bonne continuation à ce blog, <br /> qui j'espère aura de belles écritures sur ces pages blanches
La page blanche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité